HDN VISUEL BISTROT PAL

Le bistrot

Un zinc d’origine, pièce maîtresse du bistrot

Passé le rideau de velours de la porte d’entrée, le comptoir en zinc des années 30
s’impose d’emblée. Le percolateur en cuivre briqué et les carreaux de ciment bicolores au sol ont été conservés. Les banquettes en cuir rouge rehaussent la faïence blanche des murs, clin d’œil au métro d’autrefois. Le bistrot peut accueillir jusqu’à 40 couverts. Ici, pas de nappe, on déjeune à même la table, on peut aussi prendre son café au comptoir, y boire un cocktail ou y déguster son plat du jour.

Aux beaux jours, la terrasse en façade ouvrant sur le canal, devient le prolongement du bistrot. Le patio, quant à lui, réserve un accueil plus confidentiel à l'abri des regards. Les dimanches, quand la zone devient piétonne, L’Hôtel du Nord propose son brunch, spécialement conçu pour un moment familial ou informel.

Formule du jour ou déjeuner d’affaires à la carte

Le déjeuner peut se prendre au bistrot ou dans le restaurant : deux atmosphères bien distinctes pour une seule et même carte, enrichie quotidiennement par une ardoise où s’inscrivent entrée, plat et dessert du jour.
Contrairement au bistrot et à sa décontraction "vieux Paris", le restaurant propose son cadre plus cossu, ses banquettes de velours rouge et ses coussins colorés. Du piano à l'armoire ancienne, du vieux parquet aux bibliothèques l’ambiance se veut chaleureuse et confortable. 

AddThis Social Bookmark Button

Atmosphère bistrot

photo1
photo2
photo3
Photo4
photo5
photo6
photo7